Ma Photo

Contacts

Inscrivez vous pour recevoir les derniers billets

Blog powered by Typepad

Mentions Légales

  • Ce site est hébergé par TypePad. En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, merci de m'adresser un courrier électronique sur contact@pierrehenrypouchelon.fr La loi vous permet de vous adresser directement à l'hébergeur à cette adresse : Service technique d'hébergement - SIXAPART SA. 48 Rue de la Bienfaisance, F-75008 PARIS. Tél: +33 1 45 61 20 85.

« Nicolas Sarkozy en Grande-Bretagne: il rend hommage à Tony Blair | Accueil | François Fillon répond à l'étudiant indécis pour le convaincre de voter Nicolas Sarkozy »

30 janvier 2007

Commentaires

Seb

tu as raison, ce site est clairement d'extrême droite, en revanche ANTISARKO (http://www.antisarko.net) est très bien. De très chouettes visuels notamment. Je le conseille.

Alexandre

Ce site est totalement ridicule, je le reconnais malgré que Sarko ne soit pas mon candidat preferé. Il n'est pas dangereux sur le plan des idées republicaines cela est sur ...


http://fanf4re.blogspot.com/

mouftete

et voila de nouveau que l'on crache sur qui faisait votre tasse de thé je veux parler de ce qui font de la liberté d'expression un concept bassement selectif ou etiez-vous lorsqu'on a litteralement voué aux gémonie ceux qui essayée de tracer une limite entre la liberté d'expression e la liberté d'insulte et bien aurjourd'hui c'est l'arroseur arrosé et je reprend l'éxpression de mr SARKOZY je préfére un éxcés de libérté a pas de libérté a bon ettendeur salut je regarde ce site qui vous répugne avec distance et je trouve qu'il y a certaines vérité dans celui-ci que la pensée dominante veux nous en priver

rEBELLE

C'EST SARKO, LE NAINBOT JUIF QUI PUE ET SA CLIQUE DE CREVURES DE SIONISTES

jacques van zand

moi aussi je viens de découvrir ce site mais il ne s'adresse à mon avis qu'à une frange naïve de la population, oui peut être 1million de personnes. Le vocabulaire est souvent élémentaire et les arguments copiés collés. Ce genre d'adhérents évolue dans la couche la moins instruite de la population et ne sera jamais représentative de quoi que ce soit. Si on leur disait d'être anti chinois il le seraient aussi...

eleonore

La valeur et la crédibilité de ce site sont facileS à évaluer: il suffit de lire des commentaires tels que ceui posté par rEBELLE le 07 juin 2008 et on aura compris...Il s'agit souvent de participants au vocabulaire approximatif et à peine capable de formuler une pensée... Tous me semblent assez ringards, on croirait entendre des vieux des années 40, cons, racistes et antisémites. Leurs objectifs politiques sont nuls et l'avenir de la France ne passe sûrement pas par eux. Le boycott de ce site c'est une bonne idée, mais je ne m'énerverais pas trop avec cela... Je connais personnellement deux adhérents à ce genre d'idées et ce sont plutôt des frustrés de la société, les mêmes qui levaient bêtement le bras quand hitler parlait.

éléna

moi aussi je me suis rendue sur ce site par curiosité. Je crois qu'il ne faut pas trop prêter attention à ces frustrès du cerveau.les mensonges qu'ils racontent sont tellement énormes qu'à part des abrutis mongoliens comme eux personne ne peut souscrire à de telles absurdités. de toutes façons ils sont entrain de se saborder eux mêmes.

JUJU

BOF CES POURRIS SONT DES JALOUX FRUSTRES ANTISEMITES ANTISIONISTE SI ON LEUR DEMANDAIT D ETRE ANTI CHINOIS ANTI ITALIENS ANTI ESPAGNOLS PAR CONNERIE ILS LE SERAIENT . ONT T ILS UN CERVEAU ???? JE NE LE PENSE PAS? ILS PENSENT AVEC LEURS BITES

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Passages Médias

Convention Régionale Aquitaine

  • Bdx1
    Ciboure - Novembre 2008 Bordeaux - Novembre 2009

Convention Régionale Midi-Pyrénées

  • MP6
    Castanet - Janvier 2009 Montauban - Décembre 2009

Convention Régionale Languedoc-Roussillon

  • LR1
    Sainte-Marie la mer - Mars 2009 Leucate - Décembre 2009

Gabon

  • Dcp_1895
    Libreville - Juillet 2007 Délégation UMP au Sommet de la Francophonie

Souvenirs de la victoire du 6 Mai 2007

  • 1178115086621
    Une soirée incroyable malheureusement bien trop courte!

Footing militant

  • 17032007289
    Footing militant au Champs de Mars pour allier militantisme, sport et jeunesse rassemblée derrière Nicolas Sarkozy

Collages de campagne

  • Collage7
    Quelques photos prises lors des différents collages de campagne

QG de campagne de Nicolas Sarkozy

  • Xavierbertrand
    Le QG de campagne de Nicolas Sarkozy, 18 rue d'Enghien dans le 10ème à Paris.

Sos Facs Bloquées

  • Sosfacs0093
    Grand moment de ma vie de militant politique. Le collectif SOS FACS BLOQUEES que j'ai fondé avec mon ami Pierre Aronoff est à la base de mon engagement politique, celui de défendre les libertés individuelles. Qu'on soit pour ou contre le CPE, ce collectif avait pour seul but de lutter contre le blocage des facs et donc de défendre la liberté des étudiants à étudier.

Le journaliste du Figaro Ivan Rioufol

  • Rioufol43
    Café politique au Kfé Court en face de l'université Dauphine en présence du journaliste du Figaro Ivan Rioufol.

Nicolas Sarkozy à Dauphine

  • Sarkodauphine1
    Un peu avant le référendum européen du 29 Mai 2005, j'ai reçu Nicolas Sarkozy à Dauphine lors d'un débat avec les étudiants. Cette rencontre a été un véritable succès, elle a réunit plus de 1500 personnes.